Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DESTIN SAISON 1
Archives
LE DESTIN SAISON 1
22 mars 2009

AUDIENCES DE LA SAISON1

LE DESTIN

LE DESTIN SAISON1:  Ses audiences d'épisodes !

acteurs_of_destin

  • 1x01---"Qui peut avoir de la chance"==x 2 960 010

  • Observation:  L'audience du 1er épisode a augmenté en 2 jours par  510 010, RACHED est content pour l'audience du 1er épisode si bien qu'il écris le 2ème épisode !

  • 1x02--"Parfois les choses retournent à leur nature"==x 3 020 000

  • Observation: C'est l'audience que Rached vouliez voir depuis si longtemps ! L'audience a augmenté en 2 jours par 419 900 ! RACHED vous remercie cher Fans !

  • 1x03---"La trahison anéantit"===x 3 700 000

  • Observation: L'audience augmente petit à petit car les épisodes attirent les fans et meme les acteurs qui ont été choisis ça fait une semaine, L'audience a changé en 1 jour par 200 mille, Alors le 1x04 attirera t-il de nouveaux fans ? RACHED dit que le 1x04 est super charmante, 1x04 (30/03/2009), A bientot

  • 1x04--"Une décision déterminée (1)"==x 3 922 000

  • Observation:  La série du destin attire leur fans petit à petit et meme les acteurs reprennent leur charme, Audience de 3 922 000 c'est vraiment mieux our l'instant, Nous souhaitons que la deuxième partie fera mieux, peut etre le 02 Avril 2009 (1x05)

  • 1x05--"Une décision déterminée (2)"==x 4 220 000

  • Observation: C'est une audience incroyable et cet épisode mérite une audience pareil car les épisode s'acharme tout doucement, RACHED disait la vérité; "J'en suis sur que les audiences augmenteront parce que j'écris des épisodes sur la vie des autre et de la mienne ç fin d'attirer les fans et ça peut résoudre leurs problèmes,..."

  • 1x06--"Supportons les malheurs"==x 4 280 000

  • Observation:  Audience incroyable pour un début d'une série inédit, C'est bien que RACHED passe ses heures à vous ecrire une édition super charmante, Il ne perd jamais l'espoir et il est fier de l'audience et il était sur que ça série réussira à attirer des fans, RACHED disait " Je n'ai jamais eu de doute sur ma série inédit, Je fais confiance en moi puis j'écris les épisodes et je prend du temps à fin de découvrir de meuilleurs idées et secrets..." Merci

  • 1x07--"L'amour prend des risques"==x 4 690 000

  • Observation:  Cet épisode attire + de fans d'après ce que dis RACHED,...Il dit aussi que cette série n'est pas autobiographique sur sa vie mais la deuxième saison sera très biographique, Il souhaite que l'audience reste la meme pour longtemps alors qu'il vous remerci

  • 1x08--"Enfin face à face"====x 4 685 900

  • Observation:  Une petite descente, Ce n'est pas une grande difference entre le 1x07 et 1x08, Mais RACHED croit que 1x09 fera + et il est sur de sa parole, Comme il disait dans les news faut se concentrer sur les idées des épisodes,...

  • 1x09--"L'innocence"====x

  • Observation:

Publicité
Commentaires
D
ce sont de bonnes audiences pour le moment et je trouve ça un bon début content pour toi rached j'essayerai de lire tes episodes plus tard eou bien maintenant et je mettrai des coms avec plaisir
W
Salut! Je suis nouvelle :)<br /> <br /> Je vais essayer de lire le premier épisode et je te dirai ce que j'en pense ensuite :) !<br /> <br /> Sinon tu pourrais créer une autre série!<br /> Moi je suis entrain d'écrire le premier épisode de DESPERATE HOUSEBAND ! Une série comme Desperate Housewives..
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité