Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DESTIN SAISON 1
Archives
LE DESTIN SAISON 1
27 avril 2009

News du 27/04/2009

LE DESTIN

LES PAROLES DE RACHED SUR LES ACTEURS

sarah_et_kevin_xy1

Franchement, Je vois que ma série a très bien circuler dans mon website et j'ai de bons audiences grace aux fans, Et je suis très heureux car la diffusion de la serie du destin inédit à la chaine MBC4 me fera beaucoup plaisir, D'ailleurs je n'esperais pas que ça marche au tant que la c'est un peut autobiographique, C'est ce que veut dire que ma vie personel est intéréssente, Je prendrai une pause pour le 1x09, Je l'écrirai mais je le publirai après une semaine ou bien 2 !! Et à propos des acteurs je n'ai rien à dire, Ils sont "fantastic" Mais + d'acteurs aparaitteront à la saison 2

Pourquoi avoir pris une pause ?

J'ai pris une pause afin de vivre ma vie perso et j'aurai plus d'idées sur la série, car pour avoir de bonne audiences, Il faut bien réfléchir et attendre les idées, Ce n'est pas facile d'écrire une série que tout le monde adorera, Mais je ferai mon possible pour les fans, Et merci beaucoup,...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité