Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DESTIN SAISON 1
Archives
LE DESTIN SAISON 1
21 mars 2009

1x02 "Parfois les choses reprennent leur nature"

LE DESTIN

La serie: Cet serie appellée par LE DESTIN est crée par Rached

L'audience de cet épisode:  2 600 100 D'exemplaires !

Télécharger L'épisode:  1x02_Le_Destin

Résumer:  Cet épisode raconte le jour d'anniv de Kevin ! Alors que il se passe un accident avec Harry en voiture pas grave ! Malgré tout ça les chose reprennent ça nature et la fete commence

Publicité
Commentaires
B
écrira tu une saison 2 ? quel est la fin de la saison 1 parle moi +
A
merci cher rached pour ta série qui ma vraiment aider a résolu un problème
A
je trouve ça trop cool ! et je t'assure que je vais suivre tout les épisodes car les deux premiers épisodes m'on vraiment touchééh
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité