Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DESTIN SAISON 1
Archives
LE DESTIN SAISON 1
1 avril 2009

INTERVIEW BY SHANNON MAGGIE

INTERVIEW BY SHANNON MAGGIE

1*Shannon/M= Salut RACHED, Puisque c'est votre première interview présentez vous !

1*RACHED= Salut Shannon, Eh bien je suis un créateur de la série inédit du destin et j'ai 14 ans je viens d'etre accépté par l'academie ça fait 1 mois et quelques jours,...

2*Shannon/M= Etes vous content des audiences de votre série inédit ? et comment ?

2*RACHED= Oui je suis content pour les audiences on est toujours dans les 3 millions mais ça me suffit car ce n'est qu'un début donc ça augmentera, J'en suis sur...

3*Shannon/M= Est ce que votre série et autobiographie de votre vie ?

3*RACHED= Oui,..On peut le dire mais ça ne raconte pas tout ma vie car j'emploi des imagination comme tu sais,

4*Shannon/M= Combien d'épisodes écrivez vous dans chaque saison ?

4*RACHED= Dans chaque saison, J'écris 18 épisodes !

5*Shannon/M= Pouvez vous nous parlez du dernier épisode de votre série !?

5*RACHED= Dans le 18ème épisode, Harry épousera Laura mais après la naissance du bébé, Voila je ne peux rien dire de +

6*Shannon/M= Combien faisiez vous de jours pour écrire un épisode et ou ?

6*RACHED= Pour écrire un épisode, Je fais 3 jours dans l'ordinateur car je trouve la bas mieux pour avoir de bonne inspiration

7*Shannon/M= J'ai observé dans votre épisodes que y a pas une seule faute d'orthographe alors je peux savoir qui vous corrige les fautes ?

7*RACHED= Bonne question ! C'est une personne très proche de moi et je ne suis pas sur qu'elle veut que je parle d'elle ici donc je ne peux rien dire de + la...

8*Shannon/M= Ecriras tu d'autres series ou bien films ?

8*RACHED= J'ai trop pensé à ça mais pour le moment je m'occupe de ma série inédit et je signerai bientot son contrat

9*Shannon/M= Dernière question, Qui vous a donner l'idée d'écrire cette série inédit et depuis quand ?

9*RACHED= C'est moi qui a eu l'idée d'écrire cette série ou sinon pourquoi je perds mon temps si je recopie les épisodes d'un autre site donc non c'est mon idée et c'est depuis l'année derinère (2008)

***Shannon/M= Merci d'avoir répondu à mes question à très bientot !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité